Objectif brevet, venez réviser !

Par Frederic Douillet, publié le jeudi 3 juin 2021 14:24 - Mis à jour le jeudi 3 juin 2021 14:31
unnamed.png
Sur la ligne droite de l'année scolaire de 3° et pour vous préparer à la seconde, venez nombreux vous inscrire au dispositif "Objectif brevet".

Chers parents et élèves de 3°,

Les élèves bénéficieront de cours en petits groupes de 10 élèves, dont l’objectif est de remettre à niveau les connaissances de base, nécessaires pour réussir son brevet des collèges mais également pour commencer une nouvelle année scolaire dans de bonnes conditions. Les élèves seront encadrés par des professeurs.

De 9h à 12h : Français, Histoire-Géographie et EMC

De 13h30 à 16h30 : Mathématiques et Sciences

Inscription : (voir formulaire joint)

• 5 € par personne (coupon à déposer à l’accueil du collège, argent à donner le 19 juin)

Le stage se déroulera au Tremplin de la Mairie de Chenôve, situé au 2 place Meunier.

Coupon réponse à rendre avant le mercredi 16 juin 2021

Téléphone : 06 13 92 67 66 E-mail : atresunion@gmail.com