Des rencontres familles-collège programmées

Par Frederic Douillet, publié le dimanche 12 septembre 2021 12:38 - Mis à jour le dimanche 12 septembre 2021 12:41
rencontre familles.JPG
Le lien de confiance Ecole/Famille passe par des temps de rencontres adaptées au fur et à mesure de l'année. Pour bien s'informer et agir il faut un maximum de parents connectés à l'espace numérique nommé ECLAT.

Chers parents,

Pour plus de lisibilité du fonctionnement de l'Ecole, veuillez trouver en document joint le programme de rencontres famille/collège pour l'année sur l'ensemble des niveaux.

Un réunion entre parents est également programmée le vendredi 24 septembre à 18h au collège. Venez nombreux pour constituer une force de propositions et de communication avec l'ensemble des familles. :

"Madame, Monsieur, Chers Parents,                                                              le 13 septembre 2021

Vous êtes invités à participer à une rencontre de présentation et d’échange autour des instances du collège Edouard Herriot :

Le   vendredi 24   septembre à 18h00 dans le grand patio du collège

Nous aurons lors de cette rencontre la possibilité d’échanger sur les différentes instances au collège, (conseils de classe, conseils d’administration et les différentes commissions), sur le rôle de représentants de parents d’élèves élus ou titulaires ou suppléants, sur la manière de communiquer…

A cette occasion, nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Mesures sanitaires obligent, n'oubliez de venir avec vos masques.

Les parents délégués sous couvert du chef d’établissement"